top of page

Présentation de chats à Uccle - Belgique

En ce jour du samedi 19 septembre 2015, ce fût notre première expo en absolue, autant pour la Chatterie du Domaine de Shiva, que pour notre Sacrée de Birmanie, Holly de la Grande Bastet et nous même, mon mari et moi.


Aurore Bardeau & Holly de la Grande Bastet - Chatterie du Domaine de Shiva


Après une arrivée en "catastrophe", suite aux rues bloquées et fermées, pour la Kermesse, c'est à pieds que nous regagnons la Salle de Danse. 9h30 passé, nous y sommes ! Tout juste pour le contrôle vétérinaire, qui se déroula très bien, moi qui stressais.


Tous les papiers en main, le temps d'échanger deux trois mots avec d'autres exposants et les organisateurs, et nous voilà installés, la journée commence.


C'est avec grand plaisir que j'ai échangé avec vous (le public), vous présenter cette superbe race, que j'ai la joie de partager au quotidien, même si Holly, préférait vous tourner le dos. Hé oui, nous avions beau jouer au coussin tournant, elle se relevait systématiquement, pour se recoucher face à nous ! On peut le comprendre, pour sa première, se retrouver face à autant de monde, ça reste ni plus ni moins impressionant..


Mais de retour à la maison, elle n'avait pas l'air de l'avoir si mal vécu, après tous les câlins qu'elle nous a fait !


Pour une exclusivité, j'en garde une bonne impression, et c'est avec joie que j'attends la Présentation de chats des magasins Poils et Plumes, du 3 octobre 2015, où nous serons à Dinant (Belgique).

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page